Forfait vacances tranquilles

ACTUALITE : Avant l’été faites blinder votre porte !

Nous vous proposons une offre spéciale « Vacances Tranquilles » avec un Forfait Blindage de Porte à 350 € HT comprenant une poignée blindée, la pose de cornières anti-pince et d’un cylindre de sécurité 30 x 30 fourni avec 5 clés et carte de propriété.

Pouquoi faire blinder sa porte ? Parce que l’essentiel des infractions se fait par la porte d’entrée et qu’une porte non sécurisée insitera davantage les cambrioleurs à rentrer chez vous. Une porte non blindée est une porte facile à fracturer. A l’inverse, retarder l’effraction c’est décourager les cambrioleurs de rentrer chez vous.

La période estivale reste malheureusement une période très favorable aux cambriolages.

Les cornières anti-pince sont une solution facile, rapide, efficace et peu coûteuse avant l’été pour sécuriser votre porte d’entrée et décourager les cambrioleurs car elles retardent le temps de l’effraction.

Les cornières anti-pince protègent votre porte de l’intromission d’outils entre le chambranle et la porte tel qu’un pied de biche qui peut facilement sortir le verrou de sa gâche et permettre l’ouverture de la porte.

De plus, les cornières anti-pince ont l’avantage de sécuriser votre domicile sans avoir à remplacer votre porte.

Donc un seul conseil, prenez les devants avant l’été et contactez un professionnel qui vous apportera les meilleurs conseils pour sécuriser votre domicile et partir tranquille !